Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potes de baudin
26 décembre 2013

Comment avoir un dragon leap year sur dragonvale

Re-bonjour! Désolé je me suis trompé sur le titre du message précédent mais là, je vais vous expliquer comment avoir un dragon leap year sur dragonvale(un jeu sur téléphone et tablettes). Tout d'abord faisons la présentation du dragon: le dragon est très rare car on ne peut l'avoir que tous les 4 ans(à chaque année bicentenaire) , il est de type arc-en-ciel et, phisiquement, est pareil que le dragon Rainbow sauf qu'il est tout doré au lieu d'être multicolore. Partie suivante, comment avoir son oeuf sans l'acheter?(il coute à peu près 2750 gemmes). Pour cela il faut mettre dans la breeding cave 4 éléments différents. Ça ne marche pas a tout les coups mais si on essaye plein de fois, on peut l'avoir. Donc les combinaisons les plus connues sont poison+magnetic, blazing+mud et poison+lichen(c'est avec cette combinaison que jai eu mon dragon leap year) mais il y a sûrement plein d'autres combinaisons possibles.Si vous en trouvez d'autres, dites-le moi. Si jamais vous pouvez m'envoyer des gemmes ou me donner votre nom d'utilisateur pour que je vous envois. Merci, et , au prochain message!

Redclone

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il est vraiment trop beau ce dragon!
Les potes de baudin
Publicité
Archives
Pages
Publicité