Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potes de baudin
30 décembre 2013

Mon dragon leap year et mon dragon pepper.

Bonjour à tous! Suite à un léger problème du blog, vous n'avez pas pu voir mon dragon leap year, là, normalement vous devez la voir mieux. Je voulais aussi vous dire comment avoir un pepper dragon. Le pepper dragon est rare et peut vous apporter 1 gemmes dans les missions. Ses éléments sont feu et plante mais je ne vous conseille pas de combiner feu et plante car ça va vous donner soit un poison soit un flower. Je vais vous donner la combinaison pour l'avoir. Alors, il faut combiner magnetic et poison(cet combinaison sert à faire beaucoup de dragon rare) et je pense que si vous êtes patients, vous pourrez l'avoir. Bonne chance! 

 

photo3

photo2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potes de baudin
Publicité
Archives
Pages
Publicité