Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potes de baudin
26 décembre 2013

les rift dragons

Salut,aujourd'hui je voulais vous parler du Light et Black Rift dragon. Ce sont des dragons tres rares que l'on peut avoir soit en terminant la quete du portail(qui est deja passe) soit en combinant 2 dragons qui contiennent les 2 elements dark et light car on ne peut pas combiner le dark dragon et le light dragon ensemble, donc bref ils sont compliques a avoir. Moi je les eus en terminant la quete et ils sont tout les 2 tres beau.Je vais vous montrer les deux dragons en image.merci et desole si je tappe cette fois avec un clavier anglais donc pas d'accent! merci et je vais un peu arreter de parler de dragonvale!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potes de baudin
Publicité
Archives
Pages
Publicité