Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potes de baudin
28 décembre 2013

Comment bien débuter sur Clash of Clans

Salut à tout le monde! Aujourd'hui je voulais vous parler d'un jeu sur Apple et Androïd qui s'appelle clash of clans. Il est trop bien, gratuit et je vous le conseille fortement. Bon assez discuté, passons à la suite. Pour le tout début du jeu, quand vous l'avait installé, il y aura un tutoriel qu'il faudra suivre pour visiter un peu l'univers du jeu. Une fois q'il est terminé, suivez mes conseils et vous commencerez bien le jeu.

1)Économisez le plus d'argent et attaquez les gobelins pour améliorer votre hotel de ville(de préférence au niv 4)pour avoir les mortiers qui sont décisifs sur les batailles.

2)Améliorez vos casernes pour pouvoir débloquer les géants qui sont hypers forts sur  les combats d'attaques et n'oubliez pas de mettre à jour vos réserves d'or et d'élixir pour pouvoir toujours améliorer plein de choses.

3) Pour votre défense, je vous conseille de mettre les camps militaires,les casernes et le laboratoire en dehors et de mettre votre hôtel de ville au milieu, bien défendu par des tours et vous pouvez aussi entourer les réserves,les mines d'or et les exctracteurs d'élixir de mur 

2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potes de baudin
Publicité
Archives
Pages
Publicité